Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boigny, Partageons notre avenir
22 décembre 2014

Conseil du 16 décembre 2014: Finances, Assurance, Récompenses Maisons fleuries

Une 4ème décision budgétaire modificative est proposée pour des régularisations d'écriture à la demande de la Trésorerie, ainsi qu'une admission en non valeur de quelques créances pour un total de 30,08€. Unanimité.

Comme chaque année, le Trésorier a adressé à la Commune sa demande de versement de l'indemnité de conseil pour 2014, s'élevant à 604,80€. Adopté par 11 voix pour, 3 contre de la majorité et 4 abstentions, les nôtres. Nous insistons pour que les conseils de M. PAS soient davantage requis pour l'examen de la situation financière de la Commune.

Après consultation, l'offre de SAFAXIS GENERALI est proposée pour assurer la commune contre les risques d'arrêt de travail de longue durée. Cette assurance permet à la Commune d'être dédommagée et de couvrir ainsi les frais de remplacement du personnel absent. Unanimité.

Les récompenses attribuées aux lauréats du concours des Maisons fleuries seront désormais des bons d'achat chez BOTANIC. Unanimité. Nous avions fait le choix précédement de bons d'achat à l'ESAT (Etablissement et Services d'Aide par le Travail) d'Artenay qui fait travailler plus de cent personnes handicapées, mais nous comprenons les difficultés pour certains boignaciens d'aller faire leurs achats de fleurs aussi loin. L'idéal serait de retrouver un établissement à caractère social et/ou solidaire plus près de nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boigny, Partageons notre avenir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité