Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boigny, Partageons notre avenir
9 janvier 2016

Démission de Michèle Fouliard

Elue depuis 1989, Michèle Fouliard a eu l'oportunité de beaucoup apprendre au cours des 19 années exercées sous les mandats de Francis OLIVER. En 2008, elle était prête à exercer la responsabilité de premier magistrat de Boigny sur Bionne. Comme son prédécesseur, elle a voulu poursuivre un développement maîtrisé et harmonieux de notre ville. Elle a aussi oeuvré pour le développement économique du parc technologique d'Orléans Charbonnière en tant que présidente de commission à l'Agglo.
Après l'élection de Monsieur Milliat, Michèle Fouliard a souhaité siéger au conseil municipal par respect pour les boignaciens qui avaient voté pour la liste
« Boigny, partageons notre avenir » et pour continuer à apporter son expérience à la construction de la ville.
Après mure réflexion et constatant que le dialogue avec la majorité est difficile, désagréable et insuffisamment constructif en comparaison des réalisations précédentes, Michèle Fouliard a décidé de démissionner.
Nous comprenons cette décision mais regretons sincèrement d'être privé de sa longue expérience et de ses grandes compétences. Nous souhaitons la remercier pour tout ce qu'elle a apporté à Boigny: son temps bien sur, mais aussi sa motivation, son engagement, son exigence, sa vision à long terme des défis à relever, sa volonté d'encourager les agents communaux à developper leurs pratiques professionnelles.
Nous souhaitons la bienvenue à Eric Kooyman qui remplacera Michèle Fouliard au sein du groupe minoritaire. Son expérience de conseiller municipal lors du précédent mandat nous sera précieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boigny, Partageons notre avenir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité