Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boigny, Partageons notre avenir
23 février 2015

Conseil du 17 février 2015: Budget primitif 2015; indemnités élus

Budget de fonctionnement de 3 547 920.00 €  et d'investissement de 1 970 672.00 €.
Ce sont les choix d'investissements de la majorité qui nous ont conduit à nous abstenir de voter ce budget. Nous n'avons pas été intégré à la réflexion de ces investissements. Nous les avons découvert à la commission finance, 2 semaines avant le vote du budget. Comme le groupe de travail travaux ne s'est réuni qu'une fois depuis un an, il nous est difficile d'avoir une vision des besoins. De plus, nous aurions aimé voir dans ces investissements l'isolation d'un logement social appartenant à la commune ou un chemin en pente douce évitant les escaliers entre la place du centre bourg et la supérette. Il nous semble par ailleurs non urgent de réfectionner la salle du conseil municipal ou la reprise des plateaux traversants de la rue de Ponchapt.
Suite à l'annonce de Monsieur Milliat à propos des agents municipaux qui ont spontanément décidé pour participer à l'effort budgétaire de consentir à un report de leurs augmentation d'imdemnités, nous avons vivement regretté que les élus majoritaires n'aient pas montré leur solidarité en acceptant comme celà se fait dans d'autres communes, de baisser légèrement leurs indemnités d'élus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> La hauteur des plateaux traversants respecte les normes. Cela a été vérifié par l'équipe majoritaire. Ce sont les pentes qui ont été réalisées en ne respectant pas les plans (qui étaient aussi aux normes). Mais ces pentes ont été adoucies depuis l'année dernière.<br /> <br /> L'équipe de rédaction
Boigny, Partageons notre avenir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité